Assurance

Assurance

Comme toute activité la pratique du kite nécessite d’être couvert par une assurance en Responsabilité Civile (RC) pour les dommages physiques ou matériels que vous pourriez faire à un tiers. (autre kitesurfer, promeneur sur la plage…). La plupart des assurances n’intègrent pas la couverture des sports en “environnement spécifique” comme le kitesurf. Si toutefois votre assurance vous couvrez en responsabilité civile pour la pratique du kite, nous vous demanderons de nous fournir une attestation. Si vous n’avez pas d’assurance RC pour le kite, nous vous proposerons une assurance RC via notre groupement d’écoles ou via la Fédération Française de Vol Libre ou la Fédération Française de Voile.

logo Af Kite

Assurance AFKITE

Notre école, membre du réseau AFKite (Association Française de Kite Surf) et du GMK (Groupement des Moniteurs de Kite), vous propose une assurance pour votre pratique du Kite quel que soit le support de glisse. (mer, terre, neige). L'AFKite a négocié des tarifs avantageux auprès du courtier Air Courtage, ainsi nous vous proposons une assurance à partir de 20€ l'année (de date à date).

logo FFVL Kite

Licence / Assurance FFVL

La FFVL (Fédération Française de Vol Libre) est la fédération historique en charge du Kitesurf depuis l'appararition de la discipline. La FFVL délivre des licences et propose également une assurance pour la pratique du kite. La FFVL oeuvre chaque jour pour le développement du kitesurf en sécurité, notamment avec l'ouverture et la gestion de spots de kite avec zones dédiées au kitesurf.

EFV Kitesurf

Licence / Assurance FFV

La FFV (Fédération Française de Voile) est la nouvelle fédération délégataire du Kitesurf depuis 2017. Pour l'instant la FFV gère principalement la partie compétition du kite. La FFV délivre donc des licenceset assurances pour la pratique et les compétitions nationales et internationales.

0

Panier