Ecole

L’ECOLE AVENTURE KITE

L’école étant itinérante, le lieu de rendez-vous peut varier en fonction des conditions météo, nottament en fonction de l’orientation du vent et de la hauteur de la marée.

Pour les cours en bateau, le rendez vous est au port de Franceville, à côté du restaurant La Pèche Iodée et de l’école de Voile “Voile & Pagaie”.
Pour les cours départ plage, le rendez vous est soit au centre de Kite (Kite-R Evolution) soit au Parking central de Merville-Franceville à côté du Minigolf et de l’Hotel “Faceà la mer”.

Carte école kitesurf de Normandie
Le moniteur Cédric Fauchon Aventure Kite

Enseignement personnalisé, Pédagogie adpatée

L'école JeKite est l'école de Cédric Fauchon, moniteur DEJEPS (moniteur, entraineur et formateur). Toutes les écoles du centre travaillent en partenariat mais vous pouvez choisir votre moniteur en fonction de ses compétences ou de ses qualités pédagogiques.

Matériel kitesurf adapté à votre gabarit et votre style

Du matériel récent et adapté

Pour vous mettre en situation de réussite, le moniteur diplômé choisira le matériel le mieux adapté à votre gabarit, ainsi qu'à votre style de pilotage. Nous utilisons des ``ailes à caissons`` pour les cours d'initiations puis des ``ailes à boudins gonflables`` pour aller dans l'eau. Certaines sont plus légères en barre, d'autres plus puissantes...

Club de kite convivial

Un club convivial

Notre école de kite c'est aussi un espace convivial avec un club house ou vous pourrez discuter ensemble de votre session de kite.

Your Cart

Appelez Maintenant