Ecole de kitesurf

Spot de kite Franceville

Ecole de kitesurf

Idéalement situé sur la plage de sable fin de Merville-Franceville, notre école de kitesurf « Jekite » est le lieu de rendez-vous des amateurs de kitesurf en Normandie. Que vous soyez débutant ou professionnel kitesurf, l’école vous accueille pour pratiquer votre sport favori et passer d’agréables moments avec d’autres amateurs de la discipline.

Merville-Franceville est un des meilleurs spots de la région pour pratiquer le kitesurf, à proximité de la région parisienne. C’est l’une des raisons pour laquelle que nous avons choisi ce lieu pour implanter notre école. Alors, si vous voulez vous initier à ce sport, nous vous invitons à suivre nos stages d’initiation. Pendant ces stages, notre équipe vous donnera tous les conseils utiles et les instructions pour une bonne pratique du kite. Selon votre budget et votre disponibilité, vous pourrez choisir entre cours particulier ou cours collectif au sein de notre école.

En outre, sachez que Jekite est aussi un lieu de rencontre et de partage d’expériences. En effet, ce sera l’occasion pour vous d’échanger autour de votre passion pour le kite dans notre espace convivial ou autour d’un verre, dans notre bar. Par ailleurs, sachez que nous mettons aussi à votre disposition un parking spacieux, des vestiaires et des douches chaudes, afin de vous offrir le maximum de confort.

Your Cart

Appelez Maintenant