Ecole Kite Surf en Normandie – JeKite à Franceville

Ecole Kite Surf en Normandie, découvrez notre école – Je Kite à Franceville (14810) – L’école “ JeKite ” vous propose le spot de KiteSurf le plus proche de Paris !

Franceville, le paradis des adeptes de kitesurf

Depuis quelques années, la plage de Franceville est devenue le lieu de rendez-vous des amateurs de glisse, qui est séduit par ses vagues et ses vastes espaces de sable fin. Le succès n’a fait que grandir avec la multiplication des écoles de kitesurf qui se sont installées dans la région. Franceville accueille chaque année des milliers d’élèves et des visiteurs qui s’initient et qui s’adonnent à leurs sports favoris.

Pourquoi la plage de Merville-Franceville est-elle idéale pour pratiquer le kitesurf ?

Un spot idéal pour la pratique du kitesurf doit respecter trois critères essentiels : l’exposition au vent, l’ensoleillement et l’espace environnant. Concernant Merville-Franceville, tous les critères sont en place. La situation face à la marrée basse de la côte normande lui offre un cadre authentique pour pratiquer ce sport de glisse, aussi bien pour les amateurs que les professionnels.

En effet, bénéficiant du vent de nord-est et d’une topographie unique, Merville offre des couloirs de vents favorables pour permettre aux amateurs de voile de filer rapidement sur l’eau. Qui plus est, la vaste étendue de sa plage offre aux voiliers la possibilité de flotter aussi bien en marée haute qu’à marée basse. Et si ce lieu attire un nombre incommensurable de visiteurs chaque année, la zone réservée aux amateurs de kitesurf reste toujours assez spacieuse pour rester accessible à ces sportifs à voile.

Pour vous initier au kitesurf, l’école “ JeKite ” propose le spot de KiteSurf

Connu comme l’école de kitesurf la plus proche de la région Parisienne, l’école de glisse « Jekite » vous accueille sur sa plage de sable fin de Merville-Franceville. Le spot est déjà reconnu des initiés de Kit dans la région Normande, pour son emplacement idéale et aussi pour sa diversité de prestation.

Si vous souhaitez découvrir le plaisir du kitesurf, mettez le cap sur Merville-Franceville et posez vos valises dans l’école « Jekite » !

Your Cart

Appelez Maintenant